“Mon équipe”, le nouveau single déchirant venu tout droit de Bruxelles.
La jeune artiste bruxelloise Slo Danger a lancé son dernier single, “Mon équipe” qui se veut un clin d’œil pour sa team, le SLO GANG.
Slo Danger, qui a commencé la musique dès un très jeune âge, bercée par la Soul et le RnB, elle est restée fidèle à ses influences qui ont forgé son ADN artistique depuis sa tendre enfance.
Le clin d’œil fait à Malcolm X dans le clip “Mon équipe” n’est pas fortuit. En effet, Slo Danger est une artiste engagée et qui n’hésite pas à participer à des projets dans le but d’aider la jeunesse à s’accrocher à la scolarité et l’instruction.
Slo Danger n’a pas oublié d’où elle vient. Elle a déjà milité, à travers sa musique en faveur de la paix en République démocratique du Congo, son pays d’origine, qui était en proie à une guerre civile.
Esprit d’équipe, fierté, engagement, des concepts qui pourraient représenter au mieux la jeune artiste sur laquelle il faut garder un œil à l’avenir.