Le rappeur Californien Snoop Dogg est un grand gamer, et cela depuis bien longtemps. Mais il est aussi rageux dans ce domaine et c'est pour son stream sur Twitch cette semaine que l'artiste a fait parler de lui, en oubliant un live tourné dans le vide pendant 7 heures.
Le 1er mars dernier, le rappeur réalisait un live sur Twitch pendant une partie de Madden NFL 2021, un jeu vidéo de football américain que Snoop affectionne particulièrement. Mais alors qu’après environ un quart d'heure de jeu en mauvaise posture, où il s’est mangé une tempête de plus de 20 points, l'artiste a tout simplement ragequit le jeu, de façon assez furieuse avant de quitter la pièce en criant « FUCK ! ». Seul bémol : frustré, il en a oublié d'éteindre le live Twitch qui est resté allumé... pendant 7h !. La brève session «chill» a cédé la place à un livestream de sept heures de la chaise d'ordinateur vide de Snoop, et à un écran noir lisant «NO SIGNAL» sur la vue du gameplay.
Finalement, vers la moitié de la septième heure, Tha Doggfather retraverse la pièce et réalise son oubli. Il crie un «F- -k ce s- -t » et éteint le jeu. La scène a beaucoup amusé les internautes.