Soprano est indéniablement un des artistes les plus appréciés en France. Depuis ses débuts avec la "Psy 4 De La Rime", le rappeur n'a cessé son ascension qui lui a permis d'être aujourd'hui un des plus gros vendeurs de disques en France.
Soprano a annoncé son grand retour avec un tout nouvel album qui va s'intituler "Chasseur d'étoiles", le projet sortira le 3 septembre prochain et il comporte une tracklist XXL. Le rappeur mais aussi chanteur marseillais s'est entouré d'un très beau monde pour son nouveau projet : Jul, Alonzo, SCH et plein d'autres artistes seront présents sur cet album.
Hier, Soprano était invité dans l'émission "Sept à huit" de TF1. L'artiste s'est confié à coeur ouvert sur une profonde blessure de vie causée par l'enfant qu'il a eu quand il avait 16 ans et qu'il n'a jamais connu, c'est avec beaucoup d'émotion que Soprano raconte :"Quand j'étais jeune, on a eu un enfant avec une fille, on avait 16 ans. C'était compliqué ... Elle l'avait mis à la DDASS parce qu'elle était très jeune et elle ne m'avait pas prévenu, l'enfant est né sous X. Du coup, c'était un peu plus compliqué pour moi, car je n'avais aucun droit, la loi française dit que si l'enfant est né sous X et je ne l'ai pas reconnu, je ne suis pas le père, je ne suis rien... C'était ça le truc qui m'a fait le plus mal".
Soprano a continué et a exprimé son souhait de retrouver l'enfant, ou au moins d'avoir des nouvelles de lui. Le chanteur a d'ailleurs composé une chanson pour cet enfant qu'il ne connaît pas. Soprano confie :"à l'heure actuelle, je ne sais pas s'il est vivant, s'il est en bonne santé...J'avais besoin de chanter et de parler à cette enfant et de lui dire qu'un jour peut-être je te retrouverai. Il y a eu une période très compliquée dans ma vie où j'avais envie de m'enlever la vie, heureusement que la musique était là, ça m'a empêcher de faire plus de bêtises que ça ".