Soso Maness balancera son morceau  avec SCH début juin

Soso Maness balancera son morceau avec SCH début juin

Par Karam Henni - 19 mai 2021

Soso Maness balancera son morceau  avec SCH début juin

Soso Maness est de retour aux affaires. Il a récemment  balancé son dernier clip DLB 13 pour faire une surprise à ses fans en annonçant un nouvel album. Un projet avec des featurings 5 étoiles, notamment Sch Jul, Plk, et Maitre Gims.

Après avoir donné la date et la tracklist du projet de la plus belle des manières, le rappeur de Fond-vert se prépare à balancer  un nouveau morceau extrait de ce projet. Et ce n’est pas des moindres, car il s’agit de son feat avec SCh intitulé « les derniers marioles ». Le son devrait parvenir aux oreilles des auditeurs dès le début juin.

« La Franc-Manesserie, ça y est on y est, mon troisième album sera disponible le 4 juin » s’est réjoui  Soso dans un post Instagram publié le 11 mai. « Cet album s’appelle "avec le temps" et sachez que je l’ai fait avec le cœur » avait  aussi déclaré  le membre du 13'Organisé. 

Merci de patienter