Soso Maness sortira son tout nouvel album intitulé "avec le temps" ce 4 juin prochain, le rappeur marseillais a bien l'intention de continuer son ascension fulgurante qu'il connait depuis maintenant trois ans.
A l'occasion de la sortie de son nouvel album le 4 juin prochain, Soso Maness fait le tour des médias pour promouvoir son nouveau projet, hier le rappeur marseillais était invité par le journaliste Mehdi Maïzi dans son émission "Le Code", Soso Maness s'est confié sur son parcours, ses projets, mais aussi sur plein d'autres sujet sur lesquels le rappeur a donné son avis en toute franchise.
Ainsi, Soso Maness s'est exprimé sur Franck Gastambide et ses films en général, mais aussi sa série validé pour laquelle le rappeur marseillais a été contacté pour y jouer, mais il a refusé le rôle, Soso Maness a déclaré :"Même si la série est bien faite,j'ai trouvé que c'était très Gastambiesque, grossir les traits...dans le premier interview qu'on a fait j'avais dis les gars qui grossissent les traits des communauté pour faire rire des gens d'Auxerre ou je sais pas quoi ça me casse les coui**es", avant d'ajouter :"C'est quoi son prochain film Dubaï ? une escorte qui met le voile ? Un jeune qui veut être dans la télé réalité et un narcotrafiquants ? je grossis le truc mais je trouve qu'il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers".