A l’image d’un Lacrim, Niro ou encore Fianso, Stavo va lui aussi se lancer dans l’action humanitaire avec une l’association, qu’il a créée.
En effet, le membre du 13 block n’est pas seulement généreux derrière un micro, il l’est aussi dans la vraie vie, et compte bien faire en sorte d’apporter sa pierre à l’édifice avec la Fondation Stavo International (FSI).
« La Fondation STAVO international est tournée vers les autres et poursuit un objectif d’aide aux populations qui en ont besoin, qu’elles se trouvent en France ou à l’étranger. Les possibilités sont multiples : apporter de l’assistance aux personnes pauvres, sinistrées ou victimes de conflits et de guerre, s’occuper des sans-abris, contribuer à l’amélioration des conditions de vie et des besoins vitaux », explique le compte Instagram de s’association.
L’association est actuellement en pleine recherche de bénévoles mais aussi de dons pour le développement de ses activités, si le cœur vous en dit. Il suffit d’envoyer un message à l’adresse suivante.