Dernièrement Snoop Dogg a acquis le célèbre label Death Row Records. Quelques jours après et comme il fallait s’y attendre, l’ex patron sulfureux du label Suge Knight s’est prononcé sur cet achat.
Depuis l’annonce du rachat de Death Row par Snoop, nombreux sont les rumeurs qui ont fait état de la colère de Suge Knight, qui a été le dirigeant emblématique du label dans les années 90 avant d’être incarcéré. Toutefois, contrairement à ces informations, la réalité est tout autre et Suge a un avis bien tranché sur la question. C’est son fils, Suge Knight Junior qui s’est improvisé porte-parole de son père pour commenter le sujet au média TMZ pour lequel il a déclaré : « Je suis heureux comme tout le monde. Je le savais à l'avance que cela allait arriver. Pour moi, c'est comme une victoire parce que j'ai moi-même parlé à tous ces cadres et leur ai présenté les idées de merchandising pour le changement de la marque. Maintenant, je suis heureux que ça soit Snoop qui le récupère, que le label revienne sur la West Coast. Espérons que nous pouvons recommencer à gagner. Nous avons perdu Nipsey [Hussle], nous avons perdu Kobe [Bryant], nous avons perdu beaucoup de choses. Même après que mon père soit allé en prison, nous avons commencé à perdre. […] J’ai vu les commentaires du genre, « Suge Knight est vénère », mais non, nous sommes cool. Nous devons juste faire les choses correctement et commencer à gagner. Le hip-hop est comme la WWE, ce sont les fans qui créent les histoires, c’est comme ça. Eazy-E et mon père étaient cool, Snoop et mon père étaient cool, beaucoup de gens sont cool dans l’industrie. Les gens ne le comprennent pas. J’espère que les gens comprennent qu’on n’est pas en train de s’embrouiller, on travaille. J’espère que nous sommes tous sur la même longueur d’onde ».
Et si, un temps, Suge et Snoop Dogg avaient des problèmes entre eux, il semblerait que cela ne soit plus d’actualité puisque Snoop s’est produit à la mi-temps du Superbowl avec une chaîne en or Death Row autour du cou et d'autre part parce qu'il a récemment posté sur Instagram une photo de lui et Tupac avec l'ancien dirigeant du label.