L’affaire de Tory Lanez et Megan Thee Stallion connait un nouveau rebondissement. L’artiste Canadien vient d’être arrêté et mis en détention provisoire.
Depuis juillet 2020, Megan accuse Tory de lui avoir tiré dessus au retour d’une soirée alcoolisé chez Kylie Jenner après une dispute survenue en voiture. En couple jusqu’alors, les 2 s’étaient ensuite largement attaqués sur les réseaux sociaux. Ce mardi, l’artiste Canadien était convoqué pour une audience au tribunal de Los Angeles dans le cadre de son affaire avec Megan. Mais ce que Tory n’avait pas prévu c’est qu’il serait immédiatement arrêté et mis en détention. En effet, il a été reconnu coupable d’avoir violé l’ordonnance restrictive prise par la justice, qui l’empêchait de s’approcher à moins de 100 mètres de son ancienne compagne. Par conséquent, le chanteur de 29 ans a été arrêté et mis en détention provisoire. Sa caution a toutefois été fixée à 350 000 dollars, mais TMZ, rapporte que les proches de Tory ont d’ores et déjà enclenché la procédure afin de régler sa caution et ainsi le faire sortir dans les plus brefs délais.
Le juge David Herriford a ajouté une condition supplémentaire à la libération de Lanez, l'empêchant de mentionner Megan Thee Stallion de quelque manière que ce soit. Le procès devrait débuter le 14 septembre, date à laquelle les deux parties devraient revenir devant le tribunal.
De son coté, Megan est son équipe juridique se sont réjouis de cette nouvelle.