Le club Anglais de Tottenham a dernièrement recruté le gardien de but Italien Pierluigi Gollini. Un personnage très intéressant, à la fois sur et en dehors du terrain.
L'Italien a passé deux ans chez les jeunes de Manchester United entre 2012 et 2014, puis a fait un bref passage à Aston Villa de 2016 à 2018. Au cours de ses deux années à Villa Park, Gollini n'a disputé que 20 matches de championnat, mais son passage en Serie A a été bien plus impressionnant. Le gardien de but était un membre clé de l'équipe de l’Atalanta qui s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions et a joué le titre lors de la saison 2019/20. Ses exploits lui ont même valu d'être convoqué en équipe d'Italie – et il a fait ses débuts en tant que remplaçant lors d'un match de qualification à l'Euro 2020.
Seulement, en plus d'être l'un des meilleurs gardiens de but du pays, Gollini a également un titre de gloire tout à fait différent car il est également rappeur à temps partiel. Né à Gênes, Gollini se classe également parmi les 100 meilleurs artistes de rap d'Italie. En juin 2018, sous le pseudonyme intelligent de Gollorius, le gardien de but a sorti un single intitulé « Rapper Coi Guanti » (Rappeur avec des gants). Le clip en question comptabilise plus d’un millions de vues sur Youtube.