Depuis ce matin 22 mars , plus exactement à 00h15 du mat , le duo de rappeurs PNL diffuse en direct une vidéo assez étrange sur leur chaîne Youtube.
Les deux frères de PNL font monter le suspens depuis plusieurs semaines maintenant.Tout avait commencé avec un tweet le 7 mars, "Ça arrive", annonçant certainement le très attendu 3e album du groupe. Cependant, aucune date n'avait été annoncé avec le tweet. C'est plus récemment, le 18 mars, qu'un autre tweet, plus précis cette fois, a été publié et annonçait cette fois la semaine de sortie, mais toujours pas le jour exacte.
Et c'est là aujoud'hui à minuit un mystérieux live sur la chaîne Youtube du groupe est apparu, dans la nuit du 21 au 22 mars. Sur celui-ci, on peut voir la terre vue depuis l'espace avec de temps en temps, des objets passant devant et des météorites qui flottent et des étoiles filantes qui passent et même des satelites. 
Depuis minuit, la chaîne diffuse la même chose. De temps en temps, des mots, des chiffres comme "4x4=12" apparaissent et des sons sont entendus, des instruments et des extraits de titres, également le mot "Au DD" leur clip qui coute plus de 160.000 euros est apparu sur la planète qui tourne en faisant basculer la nuit et le jour, le de nombreux indices laissés concernant certainement l'album à venir. 
Le live dure jusqu'à maintenant ce qui fait 15h. Des théories commencent à émerger, comme quoi l'album sortira le 4 avril. Cependant, la plus répandue c'est que la réponse arrivera ce soir à 20h. La terre semble se rapprocher après qu'elle était très loin au début du live, ce qui peut laisser penser qu'à la fin, nous nous trouverons à un endroit bien spécifique après avoir franchis l'atmosphère terrestre.En attendant de savoir de quoi il en retourne vraiment, plus de 100 000 personnes étaient devant la diffusion que vous pouvez regarder ci-dessous en attendant 20h : https://www.youtube.com/watch?v=TSf5yqGh8Ns
Un clip à 160.000 Euro ça promet ! 