C'est à l'âge de 12 ans que Tweazy tombe dans le rap ! C'est en rappant sur le résumé d'un livre qu'il découvre sa vocation !
Par la suite, sous le pseudo de Silfleks, l'artiste fait ses premières apparitions sur des mixtapes et sur la scène Hip hop underground Parisienne telle que la Miroiterie.
Vous l'avez certainement aperçu sur des freestyles auprès de Mokless (Scred Connection) ou encore de Guizmo, mais aussi pour la première partie de La Fouine et de Rick Ross au côté de Sadek.
En 2013, Tweazy nous livre son premier projet baptisé "Tdy williams", avec la participation d'Arsenik (Calbo et Lino) et de Flo Malley. Le projet en question onbient de très bons retours.
A présent, après 3 ans de pause, il revient en force pour marquer le Rap Français...Sa nouvelle mixtape gratuite arrive pour très bientôt !