Tyga arrêté pour violences physiques sur son ex petite amie

Tyga arrêté pour violences physiques sur son ex petite amie

Par Karam Henni - 13 oct. 2021

Tyga arrêté pour violences physiques sur son ex petite amie

Tyga fait encore parler de lui. Pas pour sa musique mais pour son comportement.  Le rappeur américain a été arrêté pour violences domestiques sur son ex-petite amie, la styliste Camaryn Swanson, selon la police de Los Angeles. 

Selon les révélations du média Américain TMZ, Tyga a été arrêté par la police de Los Angeles hier, pour violences envers son ex-petite amie Camaryn Swanson. La styliste de 22 ans a d'ailleurs dévoilé son visage tuméfié de bleus dans sa story Instagram. « J'ai été victime d'abus mentaux et physiques, je n'ai plus envie de le cacher. J'ai si honte que les choses en soient arrivées là mais je ne dois pas me laisser faire » a-t-elle ainsi écrit.  Le média explique que la jeune femme aurait tambouriné et crié à la porte du rappeur vers 3h du matin. S'il l'aurait finalement laissé entrer, les proches du chanteur auraient précisé que la jeune femme semblait alcoolisée.

Mais de son coté, la styliste délivre une toute autre version. Selon ses dires, c’est le rappeur lui-même qui lui a demandé de venir à son domicile ce soir-là. La jeune femme a même partagé une capture d'écran de leurs messages prouvant que le rappeur lui a bel et bien envoyé un taxi ce soir-là. Suite à cette altercation, Camaryn Swanson s’est dirigé vers la police de Los Angeles pour porter plainte.

De son côté,  le rappeur a été libéré après avoir payé sa caution s'élevant à 50 000 dollars. La date de son procès a été fixée le 8 février 2022.

Tyga arrêté pour violences physiques sur son ex petite amie Tyga arrêté pour violences physiques sur son ex petite amie

 

Merci de patienter