Pas un jour sans qu’on lise ou entende le nom de leur duo.PNL sème le doute sur un éventuel partenariat avec Uber après avoir affiché la cover de leur album Deux frères sur les bus parisiens. 
PNL multiplie les records depuis la diffusion du clip fabuleux de son dernier single “Au DD”; et son projet “Deux Frères”, prévu pour le 5 avril 2019, est attendu par le plus grand nombre… Une éventuelle nouvelle intéressante arrive comme la cerise sur le gâteau, puisque les deux frères pourraient bien collaborer avec l’application mobile Uber.
Si on ne sait pas encore si cette rumeur pourrait bien faire partie de leur stratégie de communication toujours plus surprenante, ou si un vrai partenariat va voir le jour, Uber France a partagé une photo intrigante sur son compte Twitter : une voiture aux même couleurs que la cover du projet “Deux Frères”, leur nom de groupe mis en évidence par un projecteur… https://twitter.com/UberFR/status/1113428188317847552 
Alors forcément, des interrogations surviennent quant à cette photo. L’imagination des fans de PNL étant sans limite : une écoute privée en exclusivité ? La diffusion de l’album dans tous les Uber le jour de la sortie ? Un parcours dans Paris avec les deux frères ? Aucune information n’a pour le moment été filtrée.