Une vidéo montrant un policier pointé son arme sur un automobiliste à Paris fait le buzz sur le net. En conséquence, le préfet de police de la capitale a annoncé l’ouverture d’une enquête administrative interne.
Cette vidéo, issue d'un reportage de TF1 réalisé place de l'Etoile, montre un policier braquer son arme sur le conducteur d'un véhicule arborant des drapeaux tricolores et se revendiquant comme membre du convoi anti-pass.
Sur twitter la préfecture de Police de Paris a publié un tweet à ce propos déclarant : «Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux à la suite d'une intervention de police sur les Champs-Elysées. Le préfet fait diligenter une enquête administrative interne».