Dans le rap la relation conflictuelle entre rappeurs et policiers est le tremplin pour les aspirants aux succès. Toutes démêlés avec la police est bon à prendre et y’en a même qui ont l’immense chance que ce soit en direct sur Skyrock. C’est le cas du rappeur Kors-R dont l’interpellation a eu lieu en plein live de Sky.
Cette semaine, la rappeuse Dina fait la promotion de son projet « Bossy » dans le cadre d’un planète rap. Et comme à l’accoutumée, l’émission donne la chance aux jeunes rappeurs d’improviser des freestyles en direct. Cette fois le micro a été donné à un rappeur de Saint-Malo prénommé Kors-R qui a fait un très bon freestyle. Seulement à la fin de sa performance, le jeune rappeur a dû faire face à un imprévu de taille. Alors qu’il concluait son freestyle, on l’entend dire « démarre, y’a les condés, démarre ». Fred Musa étonné lui demande avec ironie ; « ca fait partie du freestyle où ? » ce à quoi le rappeur répond en rigolant « non non ya les condés Fredo ». Visiblement dans un véhicule, Kors-R n’a pas manqué de lâcher ses réseaux avant de dire au revoir et terminer sa course-poursuite avec la police.
Par la suite, la mésaventure a été partagée par le rappeur sur ses réseaux tout en dévoilant un DM échangé avec le compte de Planète Rap, où il leur fait savoir « c’est bon, on est planqué ».
