Le sosie de Drake qui fait le buzz depuis quelques jours vient de franchir un cap. Désormais, le jeune homme donne même des concerts dans les clubs de Miami.
Il y’a quelques jours, un sosie de Drake apparaissait sur le net. Profitant à fond de sa ressemblance avec le rappeur, l’homme s’est même permis de signer des autographes, et faire des selfies avec les fans. Mais apparemment, le sosie a franchi un cap. Car désormais le « faux drake » qui vient également de Toronto a décidé de monter sur scène pour faire des concerts. Cela s’est passé dans un club de Miami où il a repris quelques gros tubes de Drizzi notamment « Trophies », « way2sexy ». Une prestation qui a été repise par DJ Akademiks sur Insta. Sur une séquence on voit même un échange entre le sosie et quelques fans où il leur déclare « est-ce que je suis vraiment Drizzy ? je viens de Toronto, je suis arrivé il y’a 6 jours, et j’ai percé. Tory Lanez m’a posté en story, donc on kiffe, ça fait partie des plans de dieu ».
Dans l’attente de savoir si les spectateurs avaient conscience qu’il ne s’agissait pas du vrai Drake sur scène, le sosie, lui, semble profiter pleinement de ce moment de gloire.