Les sosies et le rap, c’est une grande histoire d’amour. Plusieurs rappeurs ont découvert qu’ils avaient des doublures parfaites et récemment SCH est tombé sur son double en plein concert. La séquence est magique.
En effet, SCH jouit d’une notoriété très importante et est parvenu à se hisser au sommet du rap game en quelques années seulement. Après une brève absence le rappeur est revenu le 19 octobre dernier pour déchainer les fans avec un teasing mystérieux. L’artiste a supprimé toutes ces photos Instagram et a également changé les photos de profils de ses réseaux. À leur place, un visuel représentant une autoroute a été partagé. Il n’en fallait pas plus pour lancer les théories concernant une probable suite de sa fameuse mixtape « A7 ». Mais aujourd’hui, le rappeur marseillais fait parler de lui pour une toute autre raison. Une vidéo fait actuellement le buzz sur le net. Sur cette séquence tournée lors d’un concert du S on aperçoit son sosie dans la fosse. La ressemblance entre les deux hommes est frappante : à l’image, on peut voir la jolie chevelure du double d’SCH. En bon clone, il cultive évidemment sa ressemblance avec l’interprète d’Otto en copiant également son style vestimentaire : grosses lunettes de soleil et boucles d’oreille.
Aperçu par les autres fans, le sosie a fait le show dans la fosse au point où SCH a arrêté le concert de façon temporaire.