Alors que Booba vient de relancer le combat contre Kaaris, leur conflit vient d’arrêter un train…
Nous sommes un vendredi, à Saint-Malo. Il est actuellement 6h06 du matin, et des passagers attendent leur TGV pour rejoindre Paris. Et là la voix de la SNCF leur annonce tendrement que leur train n’arrivera jamais, pourquoi? En fait, c’est (encore) de la faute de Kaaris et Booba. Mais cette fois-ci indirectement.
En fait, un tag géant qui recouvrait l’intégralité du train. Soit près de 210 mètres carrés. Une fresque sur laquelle il était écrit : « Booba VS Karis », avec une faute d’orthographe sur le nom du rappeur d’origine ivoirienne, normalement écrit « Kaaris ».
La SNCF a donc annulé la circulation du train dans son horaire habituelle. Les passagers ont été contraints d’emprunter un train régional TER, avec une correspondance à Rennes, afin de se rendre à Paris. Une enquete a été ouverte pour essayer de mettre la main sur les auteurs de ce tag géant, dans l’enceinte de la gare de Saint-Malo.
Booba a partagé cette information sur son compte instagram et a mis en légende : « La seule issue c’est la bagarre!!! #boobavskaaris @shc_mma @kaarisofficiel1 @ohplai #octogone #jesignebientôt #lepeupleréclame #i"
https://www.instagram.com/p/BuMZS9Jgdm9/?utm_source=ig_embed 