Cette semaine, Bercy a décidé de mettre le rap sur le devant de la scène, le premier concert annoncé était celui de Rohff, un concert qui représente son premier Bercy.
Depuis la sortie de son dernier album “Grand Monsieur” qui était le 10eme de sa carrière, le rappeur était absent de la scène du rap en général, il a récemment sorti “Masterclass”, un single qui avait provoqué de nombreuses polémiques, qui ont ensuite fait naître son clash avec Wejdene et même Booba avait réagi.
Rohff a donc performé à Bercy le 15 Novembre, le rappeur a eu un succès fulgurant malgré les nombreux doutes présents sur les réseaux suite à l'annulation de la majorité des concerts sur sa tournée, et il en a ensuite expliqué la cause suite aux attaques de Booba via les réseaux sociaux. L’artiste a tenu sa promesse faite à son public sur Twitter et a reussi a realiser “Le bercy des bercy”.
Cependant, parmi toute la foule présente nous avions une référence du grand banditisme en France, d’origine Italienne né dans les années 70, il était connu pour ses braquages de fourgons blindés aux explosifs, également appelé “Nico” ou “Succo” et surnommé “Le roi de la belle”, ayant aussi réalisé une évasion de la prison de Fresnes, avec un spectaculaire CV ce n’est autre qu’Antonio Ferrara. La figure du grand banditisme a quitté la prison de Réau en juillet. Depuis longtemps de nombreuses rumeurs disaient que lui et Rohff étaient très proches, cela c’est confirmé aujourd’hui et Rohff a réagi à l’apparition de Ferrara dans son concert.