Une influenceuse tabassée à  Marrakech après avoir manqué de respect aux Marocaines (Vidéo)

Une influenceuse tabassée à Marrakech après avoir manqué de respect aux Marocaines (Vidéo)

Par Karam Henni - 21 juin 2022

Une influenceuse tabassée à  Marrakech après avoir manqué de respect aux Marocaines (Vidéo)

L’influenceuse Tchikita est au centre d’une véritable polémique. De passage au Maroc, la jeune femme a été tabassée après avoir manqué de respect aux femmes marocaines.

Tchikita est une influenceuse et snapchateuse comptant plus de 200.000 abonnés sur son compte Instagram. Récemment, la jeune femme Parisienne était de passage au Maroc et plus exactement à Marrakech pour quelques jours de repos, mais le séjour ne s’est vraiment pas déroulé comme prévu, puisqu’elle est apparue le visage salement amoché sur ses réseaux. L’histoire commence par un snap où elle déclare «J’ai des copines que elles veulent tirer à la piscine. La piscine est puante, que des beurettes puantes. Votre pays qui pue ». Cette déclaration injurieuse n’est pas passée inaperçue puisque la femme est apparue quelques heures plus tard avec le visage défoncé. Face à l’ampleur de la polémique, elle a pris la parole pour livrer sa version des faits ; «Pour mon œil, j’ai eu une petite altercation avec quelqu’un. On s’est battues donc voilà, j’ai la gueule cassée (…) Propre avant d’être fumante. J’ai vu des puantes de mes propres yeux, la vie de ma mère tu les vois sur les réseaux sociaux on dirait des grands paquets. Tu les vois en vrai, elles sont éclatées au sol. En plus, elles sont moches et elles puent du c*l ».

Toutefois, Tchikita a précisé par la suite que la vidéo initiale était plutôt humoristique et qu’elle s’adressait à des copines elles-mêmes marocaines.

Une influenceuse tabassée à  Marrakech après avoir manqué de respect aux Marocaines (Vidéo)

 

Merci de patienter