La scène rap est en deuil en ce début d’année après la disparition de l’une de ses légendes, hier soir le rappeur américain MF Doom est décédé, connu pour son célèbre masque, il avait 49 ans.
Célèbre pour le morceau « Books of War » ou encore « Doomsday », le rappeur originaire de Londres a marqué la scène rap américain par sa musique, mais aussi par son masque légendaire et ses nombreux noms d’artistes : Zev Love X, King Geedorah, ou encore Metal Fingers . il a débuté sa carrière en 1988 et a commencé a se faire un nom après la sorti de son album « Operation: Doomsday » qui lui a valu un nom dans le milieu underground. Il enchaîne les titres et les collaborations et se fait un nom en tant que rappeur, mais aussi en tant que producteur musical.
Connu aussi pour avoir fait la controverse de nombreuses fois en envoyant un autre que lui sur les concerts, vu qu’il portait un masque cela était facile pour lui.. Mort le 31 octobre dernier, son décès n’est annoncé que ce 31 décembre, les causes restent encore inconnues.
La femme du rappeur lui a rendu un vibrant hommage sur le compte de l’artiste justement, un message où elle lui exprime son amour et sa reconnaissance envers lui.