Le très controversé site de contenu par abonnement OnlyFans revient sur le devant de la scène grâce à la rappeuse Bhad Bhabie. Cette dernière a récolté plus d'un million de dollars en seulement six d'heures.
La rappeuse américaine de 18 ans, dont le vrai nom est Danielle Bregoli s’est inscrite jeudi dernier sur le site. Forte de ses 17 millions d’abonnés sur instagram, Bhabie facture 23,99 $ par mois pour accéder aux photos et vidéos sur sa page OnlyFans. 6 heures après son inscription, la rappeuse a publié sur son compte insta les gains de sa riche journée de 6 heures. Ces derniers se chiffrent à 757 526,08 $ qu'elle a gagnés en frais d'abonnement, 267 675,00 $ elle a fait des paiements par message direct et 5 502,35 $ qu'elle a fait en pourboires s'élevant à plus d'un million de dollars de revenus. « Pas mal pendant 6 heures. Nous avons battu le f --- hors de ce record de fans », a écrit Bhabie sur ses réseaux sociaux. Elle établi donc un nouveau record après celui de Bella Thorne qui avait fait 1 million de dollars en moins de 24 heures sur OnlyFans et a ensuite doublé le montant en moins d'une semaine l'été dernier.
OnlyFans et un site qui permet aux utilisateurs de suivre des créateurs de contenu en déboursant un abonnement mensuel. Fondé en 2016 au Royaume-Uni, ce réseau s'est surtout fait connaître par le fait qu'il héberge délibérément des photos et des vidéos à caractère pornographique. Il attire ainsi beaucoup de jeunes et revendique plus de 61 millions de comptes inscrits (chiffres de septembre 2020).