Une tiktokeuse confond son Airpod avec un comprimé et ... l\'avale (Vidéo)

Une tiktokeuse confond son Airpod avec un comprimé et ... l'avale (Vidéo)

Par Karam Henni - 22 nov. 2021

Une tiktokeuse confond son Airpod avec un comprimé et ... l'avale (Vidéo)

Une jeune Tiktokeuse Américaine fait le buzz avec sa mésaventure.  Aussi bizarre que cela puisse paraitre elle a avalé par erreur  un AirPod au lieu d’une pilule.

Cette histoire rocambolesque a été racontée par la Tiktokeuse elle-même qui s’appelle Carli Bellmer et âgée de 27 ans. Sur une vidéo TikTok, en sanglots l’esthéticienne de profession  raconte «J’allais me mettre au lit et j’avais un ibuprofène 800 dans une main ainsi qu'un Airpod. J'ai voulu déposer les Airpods ici. Puis, j'ai réalisé que je n'avais pas avalé l'Ibuprofène. J'ai essayé de me faire vomir mais l'Airpod ne remontait pas. Je suis en train de perdre la tête! ».  Donc elle s’est envoyé l’AirPod dans le gosier avec une bonne gorgée d’eau.  Pour les sceptiques, la podcasteuse de Boston affirme dans une autre vidéo avoir subi une radiographie qui a confirmé que l’écouteur est ressorti de l’autre extrémité de son corps après un parcours intestinal aussi sinueux que fascinant «J’ai eu le sentiment qu’il était sorti. Je ne l’ai pas récupéré, mais je sais qu’il est sorti. Je sais qu’il était dans mon estomac et qu’il ne l’est plus maintenant ».

Et comme si cela ne suffisait pas, elle prétend également que l'AirPod stomacal a été en mesure d’enregistrer un message vocal pendant qu’il était à l’intérieur d’elle-même. Elle a partagé ce message dans une troisième vidéo.

Quoi qu’il en soit cette histoire lui a fait gagner des abonnés. Sa vidéo cumule déjà plus de 2.6 millions de vues.

Merci de patienter