La sortie de Creed III, le troisième volet de la saga spin-off de Rocky, n'a pas été de tout repos pour certains spectateurs. En effet, lors d'une séance au Pathé cinéma d'Ivry-sur-Seine, la diffusion du film a dégénéré en bagarre générale.
Tout a commencé lorsque deux femmes ont commencé à se disputer à cause d'une spectatrice qui était au téléphone durant toute la séance. Rapidement, la situation a dégénéré et plusieurs personnes sont entrées dans la dispute. Les vidéos de la bagarre ont rapidement été partagées sur les réseaux sociaux, montrant une scène chaotique où des cris retentissent dans la salle de cinéma et où des gens quittent la salle en trombe.
Cette altercation est d'autant plus ironique que Creed III met en scène des combats de boxeurs professionnels. Michael.B Jordan, la nouvelle égérie de Calvin Klein, incarne Adonis Creed, l'idole de la boxe entouré de sa femme et sa fille atteinte de surdité. Si Adonis Creed n’a plus rien à prouver, son ami d’enfance, Damian, prodige lui aussi, refait surface et compte bien lui donner du fil à retordre. Damian est prêt à tout pour monter sur le ring et reprendre ses droits tout juste sorti de prison. Michael.B Jordan joue alors sa survie face à un adversaire déterminé à l’anéantir.
Les deux précédents Creed étaient un carton, et le succès de Michael.B Jordan auprès des jeunes générations ne fait que grandir. C’est pourquoi lors de son passage à Paris, le réalisateur et acteur américain en a profité pour rendre visite à des enfants et ados passionnés de boxe à Aubervilliers. Après avoir pratiqué un peu de boxe avec eux, l’acteur de 36 ans a tenu à les motiver lors d’un discours inspirant.