Le violent clash entre Booba et Vald semble être arrivé à son terme. Alors qu’on s’attendait à une brouille qui s’installe sur le long terme, le V a décidé d’y mettre fin tout en expliquant sa motivation.
L’histoire de ce clash remonte au jour où Vald a taclé le SNEP et Universal Music France après un retard dans la publication des chiffres de ventes de son nouvel album "V". Booba s'en est alors mêlé et a attaqué violemment le jeune rappeur. Delà, un énorme clash a éclaté entre les deux artistes et des piques ont été envoyées de la part des deux parties, qui n’ont pas hésité à ressortir de vieux dossiers l’un sur l’autre, mais d’après les internautes c’est bien le V qui a gagné cette bataille. Et justement sur Twitter le rappeur du 93 a annoncé mettre un terme à cette altercation virtuelle. Sur le réseau à l’oiseau bleu, Vald a lâché « Desolé pour cette pollution des réseaux ces derniers jours avec ce spectacle PRIMITIF je me devais de rectifier l’horrible. Il me semble que c’est chose faite. L’album V est sorti, on est numero 1, les retours sont incroyables, la vie est belle ».
Pour le moment, Booba n’a pas encore réagi à ce tweet, et même sur Instagram il semble avoir lâché l’affaire face à un adversaire qui s’est avéré un as du troll.
