Young Thug s\'attaque aux rappeurs Parisiens et Uk !

Young Thug s'attaque aux rappeurs Parisiens et Uk !

Par Karam Henni - 4 janv. 2021

Young Thug s'attaque aux rappeurs Parisiens et Uk !

Décidément le rappeur Young Thug fait plus parler de lui pour ses polémiques que pour sa musique en ce début d'année, après ses déclarations sur Jay-z où il remettait en doute la popularité des musiques de ce dernier, cette fois s'il s'en prend aux rappeurs londoniens et parisiens.

Dans un entretien avec Giillie Da Kid pour son podcast "Million Dollaz Worth Of Game", l'animateur a demandé au rappeur d'Atlanta la raison de son affection particulière pour les rappeurs de Florida, ce à quoi Young Thug a répondu que c'était parce qu'il ressentait leur "souffrance" dans leurs morceaux, et que les histoires racontées sont vraies, car c'est la vraie Street, Pas comme les rappeurs londoniens et Parisiens qui n'ont aucun vécu, et qui sont des bourgeois qui vivent dans des châteaux et des manoirs.

Des déclarations qui ont fait polémique, et les réactions de l'autre coté de l'atlantique ne se sont pas faites attendre, et les internautes français et anglais ont bien fait comprendre au jeune rappeur américain que ses propos sont complétement faux et stupides.

En voyant que cette histoire a prit une grande ampleur, Young Thug a tenu à éclaircir les choses sur son instagram ou il expliquait qu'il parlait uniquement d'une certaine catégorie de rappeurs blancs qui font parti de la classe moyenne, et qu'à titre d'exemple les proches du rappeur 21 Savage qui sont Anglais font partie justement des vrais gens qui ont un réel vécu.

Merci de patienter