Zlatan Ibrahimovic s’offre une Ferrari en or à 430.000 euro pour son 40eme anniversaire

Zlatan Ibrahimovic s’offre une Ferrari en or à 430.000 euro pour son 40eme anniversaire

Par Karam Henni - 4 oct. 2021

Zlatan Ibrahimovic s’offre une Ferrari en or à 430.000 euro pour son 40eme anniversaire

Zlatan Ibrahimovic fait toujours les choses en grand. A 40 ans, le footballeur n’a pas eu encore sa dose de sensations fortes. Et pour marquer cet anniversaire il s’est offert une Porsche en or.

Hier, le joueur fêtait son 40eme anniversaire.  Après avoir fêté l’événement avec ses coéquipiers vendredi au centre d’entrainement, le Suédois a été surpris par une soirée organisée par sa femme au Hyatt Centric le dimanche. Une soirée dans laquelle étaient présents son agent Mino Raiola, Paul Pogba, Marco Veratti et Salvatore Sirigu, ainsi que d’anciennes gloires du Milan Ac comme Paolo Maldini, Gennaro Gattuso, ou encore Gianluigi Donnaruma. Hier, Zlatan s’est rendu sur son Twitter  pour s’auto-souhaité un joyeux anniversaire, tout en publiant son nouveau jouet : une Ferrari SF90 Stradale. Le bolide qui coute dans les 430.000 euro a la carrosserie en couleur or, et peut atteindre els 340km/h. De plus, le véhicule hybride rechargeable a sous le capot pas moins de 1000 chevaux et prend ainsi 2.5 secondes pour passer de 0 à 100 km/h.  

Quoi qu’il en soit, ce nouveau joujou vient s’ajouter à la belle collection de véhicules luxueux que le joueur possède déjà.

Merci de patienter