Il y a quelques semaines Rohff a ressorti un dossier compromettant sur le passé de Booba qui a couché en 2015 avec une certaine jeune fille de 17 ans appelé Ines , à l'époque mineure et anonyme, mais qui est devenue aujourd'hui une candidate de télé-réalité connue au grand public.
Après avoir accusé Booba d'être un pédophile qui couche à 40 ans avec une mineure de 17 ans et après lui avoir sorti un nouveau surnom de Erk.Elie, Rohff vient de révéler des preuves concrètes, car la concernée dans l'histoire, Ines Sberro, vient de témoigner et affirmer qu'elle avait bel et bien couché avec Booba en 2015 alors qu'elle était mineure. Sur Twitter, Rohff a partagé une vidéo d'Ines qui parle de nuit intime passée avec Booba et le rappeur du 94 a même lancé un nouveau hashtag #BoobaLePointeur.
En revanche, la jeune candidate de télé réalité a assuré qu'elle n'a pas été forcée par Booba de coucher avec lui et que, elle-même avait partagé des photos sur twitter à l'époque où elle dévoilait sa soirée intime avec le rappeur.
Mais malgré le fait qu'elle soit sexuellement majeur (à partir de 15), les internautes se sont indignés de ce qu'à fait Booba affirmant que, coucher avec une mineure à 40 ans, c'est contraire aux morales et ainsi traiter B2O de pointeur. Rohff a donc clairement dégradé l'image de Booba avec ces accusations de détournement de mineure qui s'avèrent être totalement vraies après le témoignage de Ines Sberro.
. 
.